les Motards Gersois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Motards Gersois

La moto dans le Gers. Le rendez-vous incontournable des Motards en Gascogne et Midi-Pyrénées
 
les news des MGAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 17 Nov 2020 - 7:45
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Circuit Paul Armagnac Nogaro
la météo
savoir qui ne travaille pas le lundi ? Logolcm
Derniers sujets
» Toc toc, il y a quelqu'un ?
savoir qui ne travaille pas le lundi ? Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:37 par Chris_32

» Manif contre les 80km/h
savoir qui ne travaille pas le lundi ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:38 par Chris_32

» salut a tous si jamais y a encore du monde par ici
savoir qui ne travaille pas le lundi ? Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:00 par Mikko

» ma monture
savoir qui ne travaille pas le lundi ? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 1:17 par spyderman

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 savoir qui ne travaille pas le lundi ?

Aller en bas 
+3
Fredossi
Nioky
fifou2louest
7 participants
AuteurMessage
fifou2louest
ce traine en PW
fifou2louest


Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 35

savoir qui ne travaille pas le lundi ? Empty
MessageSujet: savoir qui ne travaille pas le lundi ?   savoir qui ne travaille pas le lundi ? Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:02

Voila, j'ai vu l'autre jour que vous avez bien s'amuser et balader en moto la journée entiére tous enssemble le weekend, c'est cool !

Maheureusement, je pourrais jamais venir à votre balades de moto le weekend à cause de mon métier, je suis patissier.

Je voudrais savoir si il y avait d'autre personne comme moi qui peux pas venir le weekend à cause de la même raison ou autres.

Mon jour de repos à moi, c'est le lundi.

Je voudrais savoir si il y avait d'autres personnes qui ne travaillent pas le lundi et qui est intéressé faire une balade à plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
maitrise en 750
Nioky


Messages : 977
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : Auch

savoir qui ne travaille pas le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: savoir qui ne travaille pas le lundi ?   savoir qui ne travaille pas le lundi ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:26

Moi le Lundi c'est mort :/. Sauf quand je suis en congés bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Fredossi
couché en 80 cm3
Fredossi


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 40
Localisation : Cazaubon

savoir qui ne travaille pas le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: savoir qui ne travaille pas le lundi ?   savoir qui ne travaille pas le lundi ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:37

moi en ce moment, je fais pas grand chose, je rentre en formation en juin, donc je vais avoir quelques lundi de libre, mais apres faudra attendre les congés...

c'est du non stop le week end pour toi fifou???
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

savoir qui ne travaille pas le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: savoir qui ne travaille pas le lundi ?   savoir qui ne travaille pas le lundi ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:17

Pas de bécane de route, comme ça c'est plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
stef32
modérateur du forum
modérateur du forum
stef32


Messages : 672
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Corneillan

savoir qui ne travaille pas le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: savoir qui ne travaille pas le lundi ?   savoir qui ne travaille pas le lundi ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 2:09

Comme Nioky, le lundi c'est mort hors congé, ou journée posée pour journée piste... Embarassed
Mais c'est bon de le savoir, que si on est dispo on pensera à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
YODA
modérateur du forum
modérateur du forum
YODA


Messages : 829
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Le Castera (canton de Cadours)

savoir qui ne travaille pas le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: savoir qui ne travaille pas le lundi ?   savoir qui ne travaille pas le lundi ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 5:29

salut amigo.
Vivant a Paris et passant mes vacances et quelques week end dans le Gers, je t'avoue qu'il y a des lundi où je dois me resigner a rouler en solo.
Donc je te contacte si un dimanche soir je me sens l'envie d'aller attaquer le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Thib'
au také en 250
Thib'


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : St Mont

savoir qui ne travaille pas le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: savoir qui ne travaille pas le lundi ?   savoir qui ne travaille pas le lundi ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 5:42

Moi si je le sais avant je peux poser un RTT
Revenir en haut Aller en bas
fifou2louest
ce traine en PW
fifou2louest


Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 35

savoir qui ne travaille pas le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: savoir qui ne travaille pas le lundi ?   savoir qui ne travaille pas le lundi ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:49

Eh oui malheureusement, je travaille non stop. Je fais de 4h à 12h30 13h30 tous les jour sauf le lundi. C'est rare je mets des jours de congés le week-end , eh si je mets pour une semaine minimum les vacances pour voir la famille et copains dans le nord comme vous dit ici dans le gers ^^ La mayenne, c'est plus coté la bretagne, l'ouest de la france quoi! Mais mes prochaines vacances c'est au mois mai la semaine de pentecôte pour la course de GP moto au Mans !
Sinon pour une sortie, plus qu'attendre ma moto soit réparer (à peine 2 semaine logiquement) , la semaine dernière mon kit chaine m'a laché en roulant et fissuré mon carter niveau de l'arrivé de l'huile de moteur
Revenir en haut Aller en bas
stef32
modérateur du forum
modérateur du forum
stef32


Messages : 672
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Corneillan

savoir qui ne travaille pas le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: savoir qui ne travaille pas le lundi ?   savoir qui ne travaille pas le lundi ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir qui ne travaille pas le lundi ? Empty
MessageSujet: Re: savoir qui ne travaille pas le lundi ?   savoir qui ne travaille pas le lundi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir qui ne travaille pas le lundi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les GEXEUX- bon a savoir
» ROULAGE A NOGARO LE LUNDI 30.MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Motards Gersois :: discutayage :: le bar-
Sauter vers: