les Motards Gersois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Motards Gersois

La moto dans le Gers. Le rendez-vous incontournable des Motards en Gascogne et Midi-Pyrénées
 
les news des MGAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 17 Nov 2020 - 7:45
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Circuit Paul Armagnac Nogaro
la météo
renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Logolcm
Derniers sujets
» Toc toc, il y a quelqu'un ?
renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:37 par Chris_32

» Manif contre les 80km/h
renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:38 par Chris_32

» salut a tous si jamais y a encore du monde par ici
renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:00 par Mikko

» ma monture
renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 1:17 par spyderman

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars

Aller en bas 
+6
lydie
badoum
tinogers
stef32
Fredossi
YODA
10 participants
AuteurMessage
YODA
modérateur du forum
modérateur du forum
YODA


Messages : 829
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Le Castera (canton de Cadours)

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:27

Voilà c'est ici pour debattre de vos arsouilles lors de la sortie a Bagneres de Luchon .


renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  540624
Revenir en haut Aller en bas
Fredossi
couché en 80 cm3
Fredossi


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 40
Localisation : Cazaubon

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:38

bah alors sont restés sage ....
Revenir en haut Aller en bas
stef32
modérateur du forum
modérateur du forum
stef32


Messages : 672
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Corneillan

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 2:02

Très Très sage bounce route froide et glissante plus pneu à l'agonie sur ma bécane Embarassed seul Tinogers se l'est joué à la Serge Nuques... ou Rémi Julienne...
il racontera ! Razz (bon c'est un peu notre faute en fait renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  166643 )
Revenir en haut Aller en bas
tinogers
fier en 125



Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Tout prêt d'Auch

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 4:51

Héhé c'est moi Very Happy

Pour l'anecdote, je suis arrivé un peu vite dans 2 virages successifs. J'ai passé le premier et j'ai mis trop de temps pour changer d'angle, du coup j'ai stressé, attrappé le frein avant (malin ça Laughing) et j'ai tracé tout droit dans le fossé (il devait faire 50cm de profondeur, c'était pas non plus un ravin). Ill était pile-poil dans l'axe de ma trajectoire donc la moto s'est stoppé net en arrivant dans le fossé, j'ai vol-plané par dessus le guidon et me suis retrouver dans la terre mouillé (j'te raconte, ma moto a changée de couleur et est passé du bleu au marron Very Happy) ! Le blouson a joué son rôle (juste un peu mal à l'épaule sur laquelle je suis retombé le lendemain) et la moto va bien (juste le garbe boue avant de fêlé).

Voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 5:01

Et bien, c'est le metier qui rentre, l'important c'est qu'il n'y est rien de grave pour toi et la mob Wink

Et Nico32 bien sur a l'avant pour ouvrir le tracé gentiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
YODA
modérateur du forum
modérateur du forum
YODA


Messages : 829
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Le Castera (canton de Cadours)

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 5:15

badoum a écrit:


Et Nico32 bien sur a l'avant pour ouvrir le tracé gentiment Razz

Je confirme : a 2 sur la BM c'etait poignée dans l'angle a chaque sortie de courbe pour tenir le rythme dans la valée de la Save: un régal !
Revenir en haut Aller en bas
YODA
modérateur du forum
modérateur du forum
YODA


Messages : 829
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Le Castera (canton de Cadours)

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 5:21

tinogers a écrit:
Héhé c'est moi Very Happy

Pour l'anecdote, je suis arrivé un peu vite dans 2 virages successifs. J'ai passé le premier et j'ai mis trop de temps pour changer d'angle, du coup j'ai stressé, attrappé le frein avant (malin ça Laughing) et j'ai tracé tout droit dans le fossé (il devait faire 50cm de profondeur, c'était pas non plus un ravin). Ill était pile-poil dans l'axe de ma trajectoire donc la moto s'est stoppé net en arrivant dans le fossé, j'ai vol-plané par dessus le guidon et me suis retrouver dans la terre mouillé (j'te raconte, ma moto a changée de couleur et est passé du bleu au marron Very Happy) ! Le blouson a joué son rôle (juste un peu mal à l'épaule sur laquelle je suis retombé le lendemain) et la moto va bien (juste le garbe boue avant de fêlé).

Voilou cheers

T'inquiète jeune padawan !
Je t'ai trouvé ça à pas cher pour arranger ton bolide
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/303650276.htm
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 6:11

Derrière Nico je me détend moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
stef32
modérateur du forum
modérateur du forum
stef32


Messages : 672
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Corneillan

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 6:40

Nikel le GB Yoda, mieux que celui que je lui avais trouvé cheers

Badoum, c'était la première sortie de Tinogers et il n'a son gros cube que depuis 2-3 mois et encore castré à 34cv, alors quand je dis c'est un peut de notre faute, en fait, ça l'est à 100% on a enquillé comme des gorets sans penser à lui ! pig
Revenir en haut Aller en bas
YODA
modérateur du forum
modérateur du forum
YODA


Messages : 829
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Le Castera (canton de Cadours)

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 7:28

Le vieux maitre modérateur pense à ses jeunes disciples aux finances limitées...
Celui là à 20 euros de la bonne couleur livrable a domicile faut pas le laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
lydie
ce traine en PW



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 58
Localisation : samatan

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 7:29

oui stef tu as raison nous n'avons pas été trop raisonnable Embarassed nous n'avons pas trop pensés à tino mais plus de peur que de mal il a géré notre petit tino .je suis aussi d'accord avec yoda c'était trop bien et nous aussi nous nous sommes laissés aller derrière nico32 qui a bien mené j avoue Very Happy en tout cas nous avons passer didier et moi une bonne journée avec vous renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  540624
Revenir en haut Aller en bas
william
administrateur du forum
william


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 50
Localisation : Treinta y dos

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 7:56

stef32 a écrit:
Nikel le GB Yoda, mieux que celui que je lui avais trouvé cheers

Badoum, c'était la première sortie de Tinogers et il n'a son gros cube que depuis 2-3 mois et encore castré à 34cv, alors quand je dis c'est un peut de notre faute, en fait, ça l'est à 100% on a enquillé comme des gorets sans penser à lui ! pig
Salut
c'est bien de le reconnaitre, je te reconnais bien là ! (tu va finir modo toi !)
Le role des motards experimentés est bien d'accompagner les plus "jeunes". certes chacun doit maitriser sa monture, mais, pris dans le rythme, on depasse parfois ces limites.
Pour rappel, je vous propose de lire (ou re-lire) CECI
un extrait :
"Dans l'idéal, il ne faudrait rouler en groupe qu'entre motards expérimentés qui se connaissent bien entre eux. En pratique, ce n'est quasiment jamais le cas. Il y a toujours au moins un débutant, ou au moins un motard qui n'a pas l'habitude de rouler avec les autres. Le cas du débutant est le plus délicat. Il est préférable de l'entourer de deux motards expérimentés ayant l'expérience du groupe, chargés de protéger le débutant. Celui qui précède devra éviter de semer le débutant, pour qu'il ne soit pas tenté de "forcer son talent", il lui suffira de rouler un peu plus vite dès qu'il y aura une ligne droite bien dégagée pour raccrocher le groupe, et si l'occasion ne se présente pas, le meneur du groupe devra en tenir compte et ralentir......."
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-gersois.motards.net
seb32
ce fait peur en 600
seb32


Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : verlus (32)

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:16

on avait quand meme plus ou moins deux groupes en fait ! Ca s'étire naturellement et les plus rapides ont distancés les moins !
mais bon , c'est comme ça ! Ca aurai pu etre pire Neutral


Par contre c'est quand meme bien les scala Very Happy !!! de pouvoir communiquer et informer les premiers , je regrette pas cet achat ...
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
maitrise en 750
Nioky


Messages : 977
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : Auch

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:34

Et oui c'est les risques, plus de peur que de mal pour Tino et c'est tant mieux Wink
Sur que lorque qu'on entend une ducat' ronflée comme tout les diables en entrée de courbe, la première idée qu'il m'est venue
"ah ?! What else ?! Il veut faire joujou le Stef !!!!??? renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  179594"

Mais quand il est passé devant (parce que j'ai ralentis ... Razz) et que Môssieur Stef me plante tous ces freins devant le nez ... j'ai fait une trace au calcif !!! confused.
Mais pour nous informer "d'une gamelle", Seb l'ayant prévenu avec le truc machin chose qu'ils ont aux casques What a Face... très pratique ça !!!

Donc on attend et puis demi tour avec Stef pour voir ce qui se passe, et recroisé les copains qui avaient repris la route ... ouff si ça roule, c'est que sa va.

On se rassemble tous et petit arrèt sur le bord de la route. Constat des dégats sur le bonhomme et la moto, rien de méchant, on continu la ballade
A la demande, je "baisse" le rythme, pas de soucis moi je m'adapte Wink.

On continu notre promenade, arrèt à Montréjeau, pour "réparer" provisoirement le sabot et boire un café. Puis Gaz à Luchon !!

La route continu et là ... des belles courbes ... je me retiens, je me retiens, je me retiens, je me retiens, je me retiens, je me retiens encore .. .ouf Luchon pig.

On se pose, on mange, on boit, on rote, on lézarde .. un café, un verre d'eau et GAAAAZ !!!

Retour ... je me retiens je me retiens je me retiens .... puis renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  3808624469 sorti d'un rond point, route dégagée, deux grandes courbes que je connais par coeur... " a pati le niokyyyy" renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  509450

Puis j'attend les copains.

Une bien belle journée, avec du beau temps et les copains.
Et pour ma défense ... j'ai roulé cooooool, j'ai enroulé gentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef32
modérateur du forum
modérateur du forum
stef32


Messages : 672
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Corneillan

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:50

Nioky à tout dit cheers c'est vrais en revanche que en ayant suivit Tino au retour, les 34cv c'est la mort, Ed' avec le DR s'en sortait beaucoup mieux renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  2755053905
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
maitrise en 750
Nioky


Messages : 977
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : Auch

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:54

une horreur ces 34cv !!! et quand il va passer sur 100cv sa va lui changer la vie !!.
Mais pour moi 34CV c'est trop bas, le jours ou les jeunes motards passent sur du 106cv c'est limite dangeureux, 70 poneys en plus comme ça faut pas jouer au couillon après quand on connait pas. Une limite à 65CV serait mieux je pense pour les jeunes permis
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:18

D'ou la reforme des permis et le nouveau A2 qui passe la puissance a 48ch.
Revenir en haut Aller en bas
tinogers
fier en 125



Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Tout prêt d'Auch

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 5:44

C'est vrai qu'avec mes 34 petits poneys ça rame un peu en ligne droite (130 max, plus du tout d'accélération passé 100kmh) ! Ils n'ont rien trouvé de mieux qu'une cale à la poignée d'accélerateur...
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:33

Mhhhh ? 130 ? très étonnant, tu devrais pouvoir atteindre 160 en vmax car tu dois pouvoir te sortir de situations routières rapidement, et pouvoir t'engager sur autoroute tout aussi facilement.

Va falloir défaire la vis torx de bridage qui est coté droit du moteur (suivre le cable), mais attention, s'pas bien de le faire et je t'es rien dit renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  30025 renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  269975
Revenir en haut Aller en bas
tinogers
fier en 125



Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Tout prêt d'Auch

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:46

Ouai c'est 130 réel. Le max que j'ai pris c'était 150 compteur (couché sur le réservoir et en descente).

C'est vrai que c'est tentant de virer cette simple vis mais après pour l'assurance... Je paie 700€ à l'année au tier. Si j'ai n'importe quel pépin et qu'ils ne m'assurent pas, je serais bien dégouté d'avoir payé cette somme pour m'assurer pour rien (en plus d'être dans la mouise Laughing).
Courage, il ne me reste qu'1 an !
Revenir en haut Aller en bas
YODA
modérateur du forum
modérateur du forum
YODA


Messages : 829
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Le Castera (canton de Cadours)

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:57

Et sinon pour ton garde boue tinogers ?
T'as éssayé mon plan à 20 euro?
Revenir en haut Aller en bas
tinogers
fier en 125



Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Tout prêt d'Auch

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 4:06

j'ai zappé ton post ! Dès que je peux je le prend.. j'espère qu'il y sera encore !

merci en tout cas à toi et Stef
Revenir en haut Aller en bas
Thib'
au také en 250
Thib'


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : St Mont

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:26

Lors de la balade et au moment de la sortie de route de Tino j'étais devant lui (je pense pas être trop mauvais en trajectoire) et Ed' derrière avec le DR;
Depuis le debut que je roule, je roule avec Seb et stef et Ed pas longtemps après donc on a bien l'habitude de rouler ensemble, donc Tino étais quand même bien encadré Wink
Revenir en haut Aller en bas
YODA
modérateur du forum
modérateur du forum
YODA


Messages : 829
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Le Castera (canton de Cadours)

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:58

Bon a quand quand qu'on se la colle l'arsouille le joe bar team du 32 : les MG !!!???????????????
Revenir en haut Aller en bas
stef32
modérateur du forum
modérateur du forum
stef32


Messages : 672
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Corneillan

renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:54

YODA a écrit:
Bon a quand quand qu'on se la colle l'arsouille le joe bar team du 32 : les MG !!!???????????????

Sa fais un peut loin pour les Aucitains mais il à sa : https://motards-gersois.motards.net/t698-salon-du-2-roues-a-biarritz#7059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Empty
MessageSujet: Re: renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars    renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renouveau des beaux jours en mars : Luchon le 02 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau des beaux jours en Mars
» roulage du 11 mars
» Motos Kawa à l'essai le 6 et 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Motards Gersois :: Ballades ou sorties :: debriefing sorties-
Sauter vers: