les Motards Gersois

La moto dans le Gers. Le rendez-vous incontournable des Motards en Gascogne et Midi-Pyrénées
 
les news des MGAccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mar 23 Juil 2013 - 9:25
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Circuit Paul Armagnac Nogaro
la météo
Derniers sujets
» salut a tous si jamais y a encore du monde par ici
Mar 11 Avr 2017 - 10:00 par Mikko

» ma monture
Jeu 26 Jan 2017 - 1:17 par spyderman

» ROULAGE PISTE 2015
Mar 10 Nov 2015 - 6:12 par Thib'

» Salut !!
Mer 30 Sep 2015 - 6:34 par Thib'

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Dimanche 28 Août > Bossost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nioky
maitrise en 750
avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Auch

MessageSujet: Dimanche 28 Août > Bossost   Dim 28 Aoû 2011 - 8:51

Demain départ 14h00 de Carrefour Auch, ça tente quelqu'un
Point de raliment Boulogne/Gesse à 14h30/45 pour ceux qui ne veulent pas passer par Auch

Auch>Panassac>Boulogne/Gesse>Montréjeau>Lès
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
maitrise en 750
avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Auch

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Août > Bossost   Ven 23 Sep 2011 - 7:10

Je refait la même ce dimanche 25 septembre
Revenir en haut Aller en bas
william
administrateur du forum
avatar

Messages : 1281
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : Treinta y dos

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Août > Bossost   Ven 23 Sep 2011 - 18:06

mais t'as des actions la bas ou quoi ? pas possible pour moi, vendanges phase II

_________________
Vieux motard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-gersois.forum-actif.net
Usulle
ce traine en PW
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 104
Localisation : Usulland

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Août > Bossost   Ven 23 Sep 2011 - 19:00

pas impossible bounce

besoin de clopes

je confirme samedi




euh...tout d'un coup j'ai un doute.
J'ai regardé qui proposait cette sortie et surtout sa bécane (pour savoir à quelle "vitesse" j'allais devoir me trainer).
Il se pourrirait ( albino ) qu'on se connaisse....des bi poussifs comme le tien, il ne doit pas y avoir 150 dans le coin

en plus, je crois qu'elle ne fait que 110 cv si je me souviens bien Suspect
le bon côté, c'est que je risquerais rien pour mon permis
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
maitrise en 750
avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Auch

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Août > Bossost   Ven 23 Sep 2011 - 21:24

bin déjà, tu roules avec quoi ? tu t'appels comment ? tu as quel âge ? tu es d'ou ? ... Rolling Eyes



Et deux elle ne fait que 115 Cv Sad



Et trois "sans maitrise, la puissance n'est rien" Razz
Revenir en haut Aller en bas
STIF 84
facile en 450
avatar

Messages : 562
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 46
Localisation : dans le trou du c.. du gers

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Août > Bossost   Sam 24 Sep 2011 - 1:32

et les gars ne vous battez pas sinon je vous mets tous d accord



bonne ballade nico, et roule pour toi pas pour les autres et tu iras loin

pas possible pour moi car prepa du matos, je part tourner à pau deux jours lundi et mardi



a plus
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 47
Localisation : 65

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Août > Bossost   Sam 24 Sep 2011 - 1:34

Nico32 a écrit:
Et trois "sans maitrise, la puissance n'est rien" Razz

"Ne sert a rien" Nico, et évite l'utilisation de ma maxime, y a des droits dessus que tu ne peux pas payer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
maitrise en 750
avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Auch

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Août > Bossost   Sam 24 Sep 2011 - 2:28

dit-il en pensant à la révision du CBR ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 47
Localisation : 65

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Août > Bossost   Sam 24 Sep 2011 - 2:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Usulle
ce traine en PW
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 104
Localisation : Usulland

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Août > Bossost   Sam 24 Sep 2011 - 4:45

Nico32 a écrit:
bin déjà, tu roules avec quoi ? tu t'appels comment ? tu as quel âge ? tu es d'ou ? ... Rolling Eyes



Et deux elle ne fait que 115 Cv Sad



Et trois "sans maitrise, la puissance n'est rien" Razz

Calme...c-a-l-m-e.....le monsieur te dit qu'on se connait déjà...calme
Vais t'aider à te rappeler :

je roule sur THE moto.
Je m'appelle Usulle
J'ai 99 ans
je suis du Gers.

Facile avec ces indices...

sérieusement, un indice, un vrai : amortisseur
un deuxième indice : cale pied à la mode Ducati affraid (merci Jérémy)
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
maitrise en 750
avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Auch

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Août > Bossost   Sam 24 Sep 2011 - 6:57

Oh punaise !!!!!!!!!!!!!! c'est toi !!!!!!!!! cheers



bin tu as intéret d'être là Dimanche !!! (par contre je me rappel plus de ton prénom) lol!



RDV 10h00 à Carrefour Auch

-Nico + 1 pote à confirmer

-Merlin + 1 pote

-Usulle
Revenir en haut Aller en bas
Usulle
ce traine en PW
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 104
Localisation : Usulland

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Août > Bossost   Sam 24 Sep 2011 - 18:27

euh mode faignasse on
Etant du côté de Mirande...remonter à Auch pour redescendre...ben...

Tu prends quelle route ?

mode faignasse off

Pour le prénom, t'as qu'à faire comme tout le monde : "Monseigneur", ca ira trèèèès bien king
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
maitrise en 750
avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Auch

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Août > Bossost   Sam 24 Sep 2011 - 18:52

non non pas de "Monseigneur" qui tient lol!



On peut se retrouver à Seissan pour 10h15
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 47
Localisation : 65

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Août > Bossost   Sam 24 Sep 2011 - 18:53

Quand on roule en Honda on n'a pas peur de faire des bornes Rolling Eyes en plus la partie Mirande/Auch est la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
maitrise en 750
avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Auch

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Août > Bossost   Sam 24 Sep 2011 - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
seb32
ce fait peur en 600
avatar

Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 39
Localisation : verlus (32)

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Août > Bossost   Dim 25 Sep 2011 - 4:21

Nico32 a écrit:

Et paf !...
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
maitrise en 750
avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Auch

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Août > Bossost   Lun 26 Sep 2011 - 5:23

bin za pas vu "The Moto" ni de Honda d'ailleur ...



Usull t'étais ou ???????????????,, king
Revenir en haut Aller en bas
Usulle
ce traine en PW
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 104
Localisation : Usulland

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Août > Bossost   Lun 26 Sep 2011 - 6:22

euh.....piscine....pneu crevé...devais promener mon poisson rouge....enlevé par E.T., vala, vala vala

et j'avais po ton portable....

Furax et navré d'avoir raté ça.



Mais t'inquiète c'est normal pour THE moto que tu ne l'ais pas vu. Dans le meilleur des cas, tu ne pourras que l'apercevoir...très fugitivement

Revenir en haut Aller en bas
Nioky
maitrise en 750
avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Auch

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Août > Bossost   Lun 26 Sep 2011 - 6:50

Usulle a écrit:
euh.....piscine....pneu crevé...devais promener mon poisson rouge....enlevé par E.T., vala, vala vala

et j'avais po ton portable....

Furax et navré d'avoir raté ça.

bien des excuses de gars qui roule en Honda ça !!! lol!



Usulle a écrit:
Mais t'inquiète c'est normal pour THE moto que tu ne l'ais pas vu. Dans le meilleur des cas, tu ne pourras que l'apercevoir...très fugitivement



En même temps j'y vois rien dans mes rétros ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dimanche 28 Août > Bossost   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 28 Août > Bossost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Motards Gersois :: Ballades ou sorties :: proposition de sortie-
Sauter vers: