les Motards Gersois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Motards Gersois

La moto dans le Gers. Le rendez-vous incontournable des Motards en Gascogne et Midi-Pyrénées
 
les news des MGAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 17 Nov 2020 - 7:45
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Circuit Paul Armagnac Nogaro
la météo
ma future ex ducat' Logolcm
Derniers sujets
» Toc toc, il y a quelqu'un ?
ma future ex ducat' Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:37 par Chris_32

» Manif contre les 80km/h
ma future ex ducat' Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:38 par Chris_32

» salut a tous si jamais y a encore du monde par ici
ma future ex ducat' Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:00 par Mikko

» ma monture
ma future ex ducat' Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 1:17 par spyderman

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma future ex ducat'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meska
ce traine en PW



Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : usulland

ma future ex ducat' Empty
MessageSujet: ma future ex ducat'   ma future ex ducat' Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 5:48

bon pas de photo pour le moment mais c'est un monster 696 rouge , treilli noir ; stock .. bein non j'ai rien changé dessus car je vais la vendre..

ah si !! la bavette à l'arriere a sauté car quand meme je voulais pas me balader avec mon séche linge Laughing

au fait je la vend pour acheter une CB1000R bounce
c'est dire que j'ai hate Very Happy

parlons un peu de ma monster .. bein en fait pas satisfaite du tout ; jolie moto , tres jolie ..j'insiste parce que pour une fille ça compte le Zolie queen

mais coté moteur ,pas l'extase du tout , pour moi , trop court , au rupteur tout le temps , 3000 tours minutes de plage d'utilisation ; trop rigide de direction ;elle ne se sent bien que dans les jolies courbes ou les virages sans enchainements ..donc j'abandonne ..je jette l'éponge au bout 6300 kms ..

j'ai essayer toutes les routes ; et mon homme l'a essayer aussi ..meme constat Mad

vala .. je mettrai des photos avant qu'elle parte .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb32
ce fait peur en 600
seb32


Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : verlus (32)

ma future ex ducat' Empty
MessageSujet: Re: ma future ex ducat'   ma future ex ducat' Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 6:06

salut , c'est plutot curieux comme constat Neutral , Stef32 en est plutot content de son 796 , ç'est peut etre le moteur qui est trop limite ?!si tu dis que tu montes autant au rupteur , oui il te faut un 4 pattes au moins tu pourra le faire gueuler

(remarque pour un moteur Bernard Ducat c'est pas mal ) hyenes

ma future ex ducat' Photos10
Revenir en haut Aller en bas
meska
ce traine en PW



Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : usulland

ma future ex ducat' Empty
MessageSujet: Re: ma future ex ducat'   ma future ex ducat' Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 6:25

bein avec la 796 ils corrigé le défaut du moteur trop court Laughing

j'ai commencé avec un hornet 600 donc je passe au dessus comme j'aimais bien finalement Very Happy

moteur bernard ..c'est petit .. petit geek
Revenir en haut Aller en bas
seb32
ce fait peur en 600
seb32


Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : verlus (32)

ma future ex ducat' Empty
MessageSujet: Re: ma future ex ducat'   ma future ex ducat' Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 6:45

oui je sais Wink du moment que tu es sur la moto qui te conviens a toi c'est le principal !

bonne route avec et a bientot sur les routes !
Revenir en haut Aller en bas
stef32
modérateur du forum
modérateur du forum
stef32


Messages : 672
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Corneillan

ma future ex ducat' Empty
MessageSujet: Re: ma future ex ducat'   ma future ex ducat' Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 6:48

Seb tu file un mauvais coton... Tu cherches la merde là ou elle n'est pas ma future ex ducat' 221967
Tu as vu ce qui c'est passé samedi... le fazer il à pas suivit le monster qui est en rodage... Heureusement que ça c'est relativement bien fini Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
seb32
ce fait peur en 600
seb32


Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : verlus (32)

ma future ex ducat' Empty
MessageSujet: Re: ma future ex ducat'   ma future ex ducat' Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 7:45

j'ai pas pu m'enpecher ! pardon ! ma future ex ducat' 846221
c'est pour ça que je reste derriere j'ai rien a prouver ! je vais a ma vitesse ! ma future ex ducat' 597146
non mais je taquine mais la prochaine meule sera peut etre rouge ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
stef32
modérateur du forum
modérateur du forum
stef32


Messages : 672
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Corneillan

ma future ex ducat' Empty
MessageSujet: Re: ma future ex ducat'   ma future ex ducat' Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 7:50

Alors là il vas falloir que tu t'explique! Tu en à trop dit ou pas assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb32
ce fait peur en 600
seb32


Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : verlus (32)

ma future ex ducat' Empty
MessageSujet: Re: ma future ex ducat'   ma future ex ducat' Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:13

j'ai juste dis "peut etre" , et puis bon faut les sous sous qui vont avec ! alors pour l'instant je vais continuer avec mon bicylindre de pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
MATT600
ce traine en PW



Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : entre RISCLE NOGARO donc par la

ma future ex ducat' Empty
MessageSujet: Re: ma future ex ducat'   ma future ex ducat' Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:43

C petit pour samedi mais dans les virages entre riscle et viella y'avais que des mouches dans mon retro
Alé a plus
Revenir en haut Aller en bas
stef32
modérateur du forum
modérateur du forum
stef32


Messages : 672
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Corneillan

ma future ex ducat' Empty
MessageSujet: Re: ma future ex ducat'   ma future ex ducat' Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:32

@matt600: Si je me suis permis c'est que tu ne t'es pas fait trop mal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

ma future ex ducat' Empty
MessageSujet: Re: ma future ex ducat'   ma future ex ducat' Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:16

Meska, c'est sur qu'en commençant la moto avec un Hornet tu a appris a tirer dans les tours et surtout tu as commencer avec une sacré machine (je parle moteur).
La 696 je suis étonné que tu sois déçue, sur qu'elle tire plus court, que sa plage d'utilisation est plus courte, mais c'est une machine excellente.
Il faut apprendre a rouler sur le couple, et sa partie cycle est une des meilleure.

Apres, le twin, on aime ou pas Wink

Pour le CB1000R tu pars sur une moto fabuleuse, agile, puissante et rigoureuse mais attention a la monte de pneu, pas de michelin dessus, ils occasionnent une résonance sur la roue avant et la fait guidonnée (a vitesse élevée + 150 km/h).
Revenir en haut Aller en bas
stef32
modérateur du forum
modérateur du forum
stef32


Messages : 672
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Corneillan

ma future ex ducat' Empty
MessageSujet: Re: ma future ex ducat'   ma future ex ducat' Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:49

Sur que le ducat' aime rouler sur le couple et même encore plus que l'ER6 que j'avais avant!
Revenir en haut Aller en bas
seb32
ce fait peur en 600
seb32


Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : verlus (32)

ma future ex ducat' Empty
MessageSujet: Re: ma future ex ducat'   ma future ex ducat' Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:28

le gars qui l'avait avant a peut etre changé le PSB ? pour que ça tire + court ! confused
Revenir en haut Aller en bas
stef32
modérateur du forum
modérateur du forum
stef32


Messages : 672
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Corneillan

ma future ex ducat' Empty
MessageSujet: Re: ma future ex ducat'   ma future ex ducat' Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:55

Meska, samedi j'ai roulé accompagné de deux 696 monté en psb de 14 et ecu DP, moi mon 796 d'origine et en rodage (7000trs max), il est vrai que pour me suivre il accrochaient souvent le rupteur m'ont t'ils dit, c'est vrai que j'avais un bon rythme, mais pas de déjanté non plus car on était 4 à se suivre. Donc tout ça pour te dire que ton sentiment est certainement justifié et si tu veux (je ne sais pas d'ou tu es) je pourrais te prêter mon 796 pour que tu te fasse une autre idée.
Maintenant c'est que tu préfère peut être le 4 pattes aux bi et là rien n'y fera! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma future ex ducat' Empty
MessageSujet: Re: ma future ex ducat'   ma future ex ducat' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma future ex ducat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma future future moto
» supermotard 796 ducat
» La future MT07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Motards Gersois :: vous et votre brélou :: vos breles-
Sauter vers: